[#554] Robot Orchestra + The Big Idea + Toro @ Le Cirque Electrique // dimanche 2 décembre

[artwork : mimieux92]

 

En veux-tu? En v’là! présente :


Robot Orchestra (La Rochelle) – frenetic rock
robotorchestra.bandcamp.com
youtube.com/watch?v=8G7GleEMxpE

Après un « Disorder Of Colors » édité en 2009, qui leur a permis de forger leur rock frénétique en traînant leurs guêtres aux 4 coins de l’Europe pendant 3 ans…
Après un « …Now We Can Walk » en 2012, solide et puissant, accueilli chaleureusement par les médias et toujours développé sur la route des concerts…
Après un « Robot Orchestr3 » en 2014, sous forme de « trip » en trio (Johan Gardré rejoignant le duo aux violons/moog) où le groupe partait à l’aventure et pour une quarantaine de dates en flirtant avec le post/rock et la noise…
Voici « Birth(s) » le quatrième album du duo retrouvé toujours composé par Steve et Dimitri. Enregistré à The Apiary Studio en mars 2016 par Amaury Sauvé (Birds in Row, Nine Eleven, Throw Me Of The Bridge…) ce nouvel opus renoue avec un rock frontal, intense et aventureux, nourri et affiné par leurs dernières expérimentations et collaborations…
Une très heureuse re »naissance »!
__________________________________________

The Big Idea (La Rochelle/Paris) – garage/psyché
thebigidea.bandcamp.com
youtube.com/watch?v=3OHU1xYEgtA

The Big Idea fait partie des rares groupes de rock qui ont compris comment envoyer des lives toujours plus intenses à chaque fois que l’on retourne les voir, avec pas moins de sept musiciens sur scène. Mais les influences de The Big Idea sont extraordinairement riches et peuvent faire basculer expéditivement l’auditeur entre atmosphère bossa planante et explosion garage.
__________________________________________

Toro (Paris) – duo math/noise
https://soundcloud.com/user-325205494/taureau/s-tcOr6

Toro est un duo guitare / batterie composé de Mr Hector et Laurent Gueirard.
Le groupe s’est formé a Paris en 2016. Leur musique, en grande partie née d’improvisations, puise son inspiration dans des univers cinématiques, math et noise.


dimanche 2 décembre

Le Cirque Electrique
Place du Maquis du Vercors
75020 Paris – Porte des Lilas
www.cirque-electrique.com

17h30 – PAF : 5€